CodinGame « Coders Strike Back » chez SFEIR


À partir du Samedi 27 Février, le challenge CodinGame « Coders Strike Back » débutera pour une semaine de compétition, de partage et surtout de fun ! À cette occasion, les Sfeiriens se retrouveront dès le début du challenge pour entamer et relever le défi ensemble. Jedi ou Sith, les Sfeiriens vaincront.  

CodinGame et SFEIR partagent les mêmes valeurs : passion, excellence et partage. Les challenges CodinGame valorisent le métier de développeur en proposant des défis pointus sans oublier d’y apporter une grosse dose de fun. Nous n’avons donc pas hésité une seconde pour les soutenir depuis leurs débuts. Beaucoup de Sfeiriens participent régulièrement aux challenges et se mesurent ainsi aux autres développeurs de tous pays. C’est d’ailleurs grâce aux CodinGame, qui met en relation les employeurs et les participants, que plusieurs Sfeiriens nous ont rejoints.

C’est donc tout naturellement que nous avons décidé d’accueillir, le temps d’un weekend, tous les Sfeiriens et leurs amis motivés pour répondre à l’appel du nouveau challenge CodinGame « Coders Strike Back » !
Nous nous retrouverons dès le Samedi midi pour installer les bécanes, et peaufiner les derniers réglages. Checkup complet des Over-bikes OK ? Choix de la couleur du sabre laser ? Il vaudra mieux que tout le monde ait les idées claires avant le début du challenge à 18h heure française ! Car ce sont des développeurs du monde entier qui tenteront de trouver la meilleure stratégie et le meilleur algo pour venir à bout du défi cette semaine.

L’objectif de l’événement est aussi de permettre à de nouveaux Sfeiriens de mieux connaitre leurs nouveaux collègues. Comme le veut la tradition du CodinGame, chacun pourra s’attaquer au challenge avec le langage de son choix. Ce sera l’occasion de tenter de performer dans un langage connu ou d’en découvrir un nouveau en s’amusant. L’entraide et le partage seront les maître-mots. Un challenge aussi original permet à des personnalités de se révéler autrement que sur un projet !

N’hésitez pas à participer vous aussi et à nous challenger ! Nous vous prouverons que le taux de midichloriens est élevé chez les Sfeiriens !

Nous vous ferons un débrief complet du weekend alors n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter pour voir les photos de l’événement et avoir les dernières news !

May the force code be with you !

CodinGame Coders Strike Back

Vous aimerez aussi...