SFEIRSchool Golang 100 & CodinGame !


Après le succès de la première édition : l’ événement CodinGame nous nous retrouvons le samedi 30 Avril pour relever le nouveau challenge « Smash the Code » !
Cette fois, c’est avec mutants, héros en collants et dopés au sérum de croissance que nous aurons affaire ! Coder comme une brute ne suffira peut-être pas…
Un événement CodinGame chez SFEIR permettent aux Sfeiriens de coder ensemble, autrement que dans le cadre d’un projet client. De nouvelles personnalités s’y révèlent. Que cela soit en atteignant le gratin mondial du challenge ou en aidant les autres à grimper dans le classement.

C’est aussi une opportunité pour découvrir un nouveau langage de façon ludique et de se challenger. Lors de « Coders Strike Back », beaucoup s’étaient par exemple essayés au Javascript ou encore au Golang… C’est un moyen plus fun de se familiariser avec les particularités du langage et peut-être de découvrir de nouvelles perspectives techniques !

Pour favoriser la démarche lors de cette deuxième édition, nous proposons une toute nouvelle SFEIRSchool Golang 100 (niveau découverte) ! Théorie, pratique, la formation permettra aux Sfeiriens d’avoir toutes les cartes en main pour devenir d’authentiques Go devs !

La SFEIRSchool introduira le défi CodinGame en matinée. Ce sera ensuite l’occasion de tester les acquis :)

Le succès de cette première formation nous contraint à la réserver aux Sfeiriens, mais nous vous garantissons que vous pourrez aussi en profiter très vite !

 Rendez-vous sur le compte @sfeir sur Twitter pour suivre l’événement !

 

 

Claviers en vibranium conseillés.

 

Vous aimerez aussi...